Aide Mondiale ISC vous emballe pour son opération papier cadeau
Photo PPK2

Les aide-mondialistes, membres d’Aide Mondiale ISC, organisent cette année encore leur opération papier cadeau à la Fnac de St Lazare mais également pour la première fois à la Fnac Montparnasse. Les fonds récoltés permettront d’apporter un soutien moral, matériel et financier aux populations défavorisées de ses quatre pays  d’action : l’Inde, Haïti, les Philippines et le Bénin.

PPK

Les mondialistes motivés se mobilisent donc de la mi-novembre à la fin décembre au sein des Fnac de Saint Lazare et Montparnasse afin d’emballer les cadeaux de Noël dans la bonne humeur en échange d’une participation financière.

Avec plus de 70 mondialistes passionnés, Aide Mondiale ISC œuvre chaque année pour des projets de plus en plus conséquents menés de front avec ses ONG partenaires aux quatre coins du globe.

Photo PPK3

Créée au sein de l’école de commerce de l’ISC Paris il y a 12 ans déjà, par de nombreux étudiants animés du même désir de soutien aux plus démunis, Aide Mondiale ISC est à l’origine de nombreuses réalisations dans le monde entier telles que la construction d’un orphelinat au Bénin, la construction de plusieurs salles de classe en Inde ou encore la mise en place de micros crédit aux Philippines.

La thématique des enfants et des jeunes en général est l’objectif numéro 1 d’Aide Mondiale ISC. Cette année encore, les mondialistes partiront en stage humanitaire à partir du mois d’avril avec pour objectif la construction d’une salle informatique au Bénin, le financement de la scolarité des enfants philippins ou encore la création d’un service pédiatrique dans un hôpital en Haïti.

Photo PPK1